Mon chat semble avoir mal à l'arrière-train. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chat de bientôt 7 ans est un norvégien et j'ai comme l'impression qu'il à un soucis avec son arrière train il n'aime pas qu'on lui touche ou brosse ( lui couper les poils des fesse c'est l'horreur comme pas possible) et depuis peu il se paralyse limite quant on y touche. auriez vous fait le mm constats chez votre norvégien ?

10 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, fait-il cela depuis toujours ou bien est-ce récent ?! Si il n'aime pas subitement ça il faut aller consulter un vétérinaire il a peut être un problème. Par contre si il n'aime pas depuis toujours je pense juste qu'il n'aime pas et c'est tout.
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Et merci de la réponse, il n'a jamais aimer que l'on touche son arrière train mais la se paralyser pour ça me semble louche je vais regarder ce soir et des lundi véto
Utilisateur anonyme
A je n'avais pas compris ça, oui dans ce cas il faut aller voir un vétérinaire, c'est peut être le nerf au niveau du dessus de la queue qui à un problème...
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

VETO ! Sa peut-etre une infection des reins ou une cystite (ce qui est arriver a ma chatte) ou bien d'autre choses mais vous lui donner quoid comme marque de nourriture ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Non car il fait b ien pipi , il a une boule enfin l'enfroit ou il essai de se gratter est un pue gonfler bizarre c'est peut etre du à une bagarre avec son frere ou alors autre chose je vais l'amener ce soir. Il mange du gourmet et purina one en croquette
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
A ok donc ce n'est pas sa bon je ne vois pas
Vous pourrer nous donner des nouvelles ? Svp mrc
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
bien sur pas de soucis je vs dit quoi
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ben des que vous savez ce que a dit le véto disez le nous
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Zouzou70
Au début je pensais à un nerf de coincé ou des rhumatismes mais cette histoire de boule c 'est plus inquiétant ! là le véto est indispensable .........c'est peut être en jouant avec son frère une blessure qui c'est infectée ...........
merci de nous donner des nouvelles après le véto ....... j'espère que ce ne sera pas trop grave .......on croise les doigts !
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Et bien je suis allé au véto samedi soir lui prendre des pipettes puces et verres car il avait des verres et le veto ma dit de l'apporter lundi si il avait encore la boule.... Il n'a plus de boule... donc j'attend mais après je me dis est ce pas nous qui lui avons fait mal en lui nettoyant les fesses l'autre fois... car il se fait souvent caca dessus ce qui fait que nous devins tjs le nettoyer ou très souvent mais il ne se laisse pas faire et il a une force du tonnerre !!! à suivre