Mon chat semble avoir des probleme de vue. Comment l'aider ?

Utilisateur anonyme
Voilà j'ai une chatte Calypso qui a eu 2 ans elle vit dans un appartement elle a un caractère bizarre mais sinon aucun problème, adorable. Le problème c'est qu'elle nous fait des mouvements de tête bizarres comme si elle ne voyait pas bien, pour la caresser toute personne doit lui faire sentir sa main avant de la toucher. Quand on joue avec elle on voit qu'elle vise à côté de la cible. Je voulais savoir si on pouvais faire quelque chose pour elle, même si elle n'a pas vraiment l'air d'en souffrir.[img|mary-poppins_53b5d4cb5b77b.jpg]
1 réponse
Utilisateur anonyme
Ces yeux ont l'air bien a vue d'œil mais si tu veut en etre certaine tu peut aller demander a ton véto