Mon chat semble avoir de la difficulté a uriner, que faire ?

Utilisateur anonyme
Pour uriner très peu, ça lui prend du temps comme si elle en avait beaucoup. Est-elle malade ou manque t-elle de quelque chose?
merci de votre aide.
9 réponses
Utilisateur anonyme
Ben elle a vraisemblablement une cystite donc va rapidement chez le vétérinaire et ensuite donne-nous des nouvelles :)
Utilisateur anonyme
Urgence véto elle peut avoir du sang dans les urines - Que lui donnes tu comme croquettes -?
Faut attendre - Des nouvelles merci -
Utilisateur anonyme
Oui, Candymarie a raison de te poser la question : que lui donne-tu comme croquettes ?
Utilisateur anonyme
Alors les nouvelles ?
Utilisateur anonyme
pas de nouvelles ................. avant d'écrire cela serait mieux de consulter un véto
Utilisateur anonyme
Du sang, des calculs ou n'importe quoi d'autre. Ca peut être grave, une visite chez le vétérinaire s'impose.
Utilisateur anonyme
Alors NFana, du pourrais tout de même nous donner des nouvelles !
Utilisateur anonyme
calculs, cystite tumeurs sur les reins la liste peut etre longue et seul un véto aura la connaissance necessaire pour te dire et apporter des soins !!
Utilisateur anonyme
oui elle doit avoir un probleme urinaire il faut vite aller chez le veto car cela pourrait vite
s aggraver