Mon chat se mutile la queue. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bnj mon chat rouki agée de 3 ans et demi se mutile la queue depuis 3 mois on a vu deux véto antibiotique anti inflamatoire et hier on a fait appel d'un comprortementaliste qui pense que la cause c un ensemble de facteur : la séparation précoce de sa mere ,une grave blessure ya deux ans et surtout le changement d'envirenment il veut le mettre sous antipileptique durant 3 mis et ensuite il ajoute un autre médoc .ils nous dit que pas mal de chat ont été piqué à cause de ça qu'ils guerissent pas et ça me fait trop peur .avez vs autre avis ou des conseils à me donner ? merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
tu vas à l'école véto à Maison Alfort - Il y a des spécialistes - Et ça te coûtera moins cher -

En attendant donnes lui de l'anxitane il ne fera pas de dépendance -
Utilisateur anonyme
oui toute affais mais mon un de mes chat a la meme chose et si tu peux guerir sa a temps ns ns avons du lui couper la queu a 3 ans car il avais le meme probleme que toi fais lui couper la queu tu verra moi le mien ne cherche plus a se mutiler la queu mais ni pence meme plus si tu veux plus de conceil demande moi*