Mon chat se lèche énormément et perd ses poils. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chat de 4ans se lèche énormément, elle a aussi des croutes le long de la colonne vertébrale et sous la mâchoire, et a perdu légèrement des poils au niveau de ses pattes arrières. Nous ne voyons pas de puce. Pensez-vous qu'elle a un problème cutané ou que cela peut être dû au stress ( nous allons avoir un bébé dans 2 mois) Elle est facilement perturbée lors des voyages en voiture ou encore lors de notre déménagement ou elle avait perdu quelques poils au niveau des oreilles (vu par le veto). Merci pour vos réponses.

1 réponse
Utilisateur anonyme
ce pourrait être le stress, essayez de lui donner du Nervosyl dans son eau, on le trouve chez le véto, c'est de l'homéopathie, et du Féliway, ce sont des phéromones apaisantes pour le chat ,que vous pulvérisez un peu partout dans les endroits on va votre chat, je l'ai fait pour mes chats, ça a marché, sinon il pourrait avoir une allergie alimentaire, essayez de lui changer ses croquettes, prenez des croquettes adaptées a la peau sensible, comme "sensible skin" de science plan