Mon chat se gratte tout le temps, quel produit acheter ?

Utilisateur anonyme
Mon chat de 2 ans qui est une mère, se gratte tout le temps.Quel produit vous me conseillez qui est vraiment très efficace pour tuer les puces et les tiques? Dans quel site ou dans quel magasin?
11 réponses
Utilisateur anonyme
Alors pour les larves et les puces : Flacon combo (ou je sais pas trop quuoi) et tres efficace . Et sinon achete le en veto c'est mieu qu'en pharmacie
Utilisateur anonyme
Ok mais j'vais attendre d'autres réponse pour voir,mais c'est très bien t'as réponse,tiens,j'vais en acheter pleins pour tous les éssailler!
Murasaki
C'est Frontline combo ;) il vaut mieux que tu achètes chez un véto, en plus il pourra te conseiller sur la posologie par exemple...
Utilisateur anonyme
se sont les pipettes de stronghold en vente chez les vetos qui sont les mieux une pipette par mois
et voila ton chat debarrasse des puces de la gale d oreilles des vers ronds et cros moi
c est efficace
Utilisateur anonyme
Super ok j'vais aller chez le véto pour voir si il a...si je me souvient bien....Flacon combo,Des pipettes de stronghold et un Frontline Combo,j'vais en prendre que 2 peut-être,il va me dire le qu'elle est le mieu!
Utilisateur anonyme
je pense que le veto va comme a moi te conseile stronghold car le fait qu en une seule pipette
le chat n a plus ni puces ni vers ronds ni gale d oreille il est au top de sa forme et ca se voit
Utilisateur anonyme
oki,merci jocya!
Utilisateur anonyme
alors le mieu c'est advantage mon veto me donne ça et le frontline il m'a dit maintenant il n'es plus efficace les puces se sont immunisés contre se produit et presente donc une resistance a ce produit, frontline c'est fini pour le moment on pourra le reutilisé dans une 10zaine d'année comme me l'a dit mon veto!
Utilisateur anonyme
FRONTLINE Combo® assure ainsi une double sécurité : il tue les puces adultes et les tiques sur votre animal et il évite la contamination de l'habitat
Utilisateur anonyme
Ouais c'est bon,j'ai le produit FRONTLINE Combo,j'lai mis sur mon chat qui des puces,et pour l'instant ouais,un peut moin d'puces!