Mon chat se gratte malgré l'anti-puces. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Voila, j'ai appliqué il y a 2 jours à mon chaton de 2 mois de l'anti-puce frontline en spray les puces sont parti mais ils gratte toujours autant, il n'a pas de rougeurs ou autre, je me demande si il n'a pas un toc ^^. Avez-vous déjà eu ce problèmes ? MERCII
3 réponses
Utilisateur anonyme
Un chat c'est comme nous, ça se gratte toujours plus ou moins.
Est tu sûre qu'il ne reste pas de puces ?

ça peux également être une allergie ou intolérance alimentaire. Quel marque lui donne tu ?
Utilisateur anonyme
Perso mes chats ne se grattent jamais.

De plus l'anti-puce frontline est inefficace en cas d'invasion de puces. Achète plutôt de l'effipro ou du stronghold pour chaton.

S'il continue malgré tout à se gratter il faut regarder s'il n'y a pas des plaques sur sa peau.
Utilisateur anonyme
Moi pour mes chats j'ai acheter les pipettes Frontlines (en pipettes) !
Elles se mettent directement a gratter après elles s'arretent au bout de 15 min c'est parce que les puces commence a mourrir c'est efficace !