Mon chat se gratte les tempes jusqu'au sang. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , ma chatte se gratte souvent les tempes et elle deviens en sang . Elle n'a pas de puce , à les oreille propre , elle ne se gratte pas ailleurs , elle a un beau poil soyeux et dense. Elle se nourrie bien , elle n'a jamais eu ça avant quelque semaine . Que faire ?
Merci .
16 réponses
Utilisateur anonyme
Eh oui Lyly, ces personnes n'ont aucun courage.
Je t'envoie un mp.
Utilisateur anonyme
oki ^^
Utilisateur anonyme
Bonjour , merci pour les conseilles , j'avais l'intention d'y aller chez le veto , mais c'est en attendant que j'y aille , que j'aimerais faire quelque chose . Moi mon budget est compter et la visite chez le veto c'est le mois prochain , ... Je ne suis pas le fils a Rockfeler :-)
Tourlou ...
Utilisateur anonyme
Ben quand même Brougresse, si ta minette se gratte "au sang" il serait bien que tu n'attendes pas.
Le vétérinaire comprendra, vu les symptômes de ta minette que tu ne pouvais pas attendre et acceptera sûrement d'encaisser le chèque à une date convenue entre vous deux.
Utilisateur anonyme
Aie le mois prochain :/ comme dit dellys essaie de négocier avec le véto je suis sure qu'il pourra se montrer compréhensif vu l'état de ta minette.
Utilisateur anonyme
bonjour .... le veto , c'est fait ... elle est mieux , elle prend des médoc et ne se gratte plus .... elle a aussi des croquette hypoalergene .... merci pour votre soutien et conseille ... :-)
tourlou .....