Mon chat se gratte les tempes jusqu'au sang. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , ma chatte se gratte souvent les tempes et elle deviens en sang . Elle n'a pas de puce , à les oreille propre , elle ne se gratte pas ailleurs , elle a un beau poil soyeux et dense. Elle se nourrie bien , elle n'a jamais eu ça avant quelque semaine . Que faire ?
Merci .
16 réponses
Utilisateur anonyme
Ce que tu décris fais beaucoup penser à une allergie de type alimentaire.
Utilisateur anonyme
va voir un vétérinaire !!!
Utilisateur anonyme
En effet là le véto s'impose.

Je ne connais pas trop les symptômes d'une allergie alimentaire est ce souvent l'animal qui se gratte la peau (démangeaisons)?
Utilisateur anonyme
mdrrr j'adore les andouilles qui s'amusent à mettre des -1 à tort et à travers surtout quand c'est une bonne réponse xD
Utilisateur anonyme
j'ai du vexer 2 andouilles autant pour moi je pensais qui y'en avait qu'une ^^
Utilisateur anonyme
Bon trêve de plaisanterie bougresseverte le mieux ce serait vraiment que tu ailles voir rapidement un vétérinaire surtout si ton chat se gratte jusqu'au sang c'est qu'il y'a quelque chose.

Tiens nous au courant.
Utilisateur anonyme
Lyly, je t'ai remis deux points :)
Utilisateur anonyme
lool merci dellys mais vraiment les gens ont que sa à faire de mettre des - à tout bout de champ sa je suis sure que c'est des membres qui m'aiment pas ptdrrr mais je comprends pas pourquoi ne me parlent ils pas directement? Je ne suis pourtant pas cannibale :D

J'ai du aussi de remettre des + il y'en a qui se sont aussi vengés sur toi lool
Utilisateur anonyme
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dès que j'ai posté en disant que je t'avais mis deux points j'ai sûre que je me récolterai des moins.
Mais je m'en tape !
Je n'en ai rien à foutre de ces greluches.
Eh oui, hein les greluches, on prend son pied comme on peu et visiblement vous concernant "on peut peu".
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Utilisateur anonyme
mdrrr dellys oui moi aussi je m'en fous des moins c'est surtout car y'en a qui ont rien d'autre à faire plutôt que de parler directement à la personne ils se cachent ptdrr forcément personne ne sait qui vote alors sa les arrange. :)