Mon chat se gratte jusqu'au sang. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme

on a ete envahide puces cette ( ete 2014) sa fait on a tout sdesinfecté y compris les animaux et ma chatte ne fait que se gratter depuis sa ... elle se demange a sang ... et pour temps elle na plus de puces que faire ? merci de votre reponses :)

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous êtes sur qu'elle n'a plus de puce ?! Avez vous un peigne à puce ? C'est un peigne à fine dents qui est fait pour détecter les puces ou les crottes de puces, tu le passe dans le pelage et si tu vois des petites boules noires (très petite) c'est que c'est des crottes de puces.
Sinon il y a une autre hypothèse, plus contraignante, c'est qu'elle soit allergique aux puces (oui oui ça existe) dans tous les cas, il faut l'emmenez chez le vétérinaire au plus vite !
Utilisateur anonyme
C'est peut être aussi le produit que tu as mis pour désinfecter toute la maison qui lui irrite la peau ou les muqueuses , il faut voir un vétérinaire pour qu'il te dise quoi faire si le produit a été trop agressif ou non ... bonne chance avec ton chat .