Mon chat se gratte jusqu'au sang. Pourquoi et comment le soigner ?

Timmy97

Bonjour, voila mon problème: en rentrant hier soir ma tante a retrouvé son chat avec tout un côte de la tête gratté a sang (plus que la chaire même sur l'oreille) bien sur elle la donc emmener chez le veto mais celui-ci n'a donné que des antibiotique après avoir endormis le chat pour lui faire un prise de sang qui n'a rien donner de spéciale. Le véto n'a jamais répondu nos question il ne disait que "c'est possible que ce soit ca ou ca etc." et nous a même accuser de l'avoir ébouillanté !!! Mais je voudrai comprendre pourquoi il n'a pas voulu mettre de collerette ou lui couper les griffe ( c'est ce que l'on fait régulièrement car ses griffe pousse excessivement et il ce griffé sans le faire exprès... )? et pourquoi le chat a t'il fais cela ? Il vit en appartement et a les même croquette depuis des année car reins très fragile. Merci d'avance pour vos idées car nous ne voulons que le bien être de notre chat. [img|timmy97_547078f003521.jpg]

7 réponses
Utilisateur anonyme
dermite du a des puces? Teigne pas soigné? Allergies alimentaire? Acariens? Tellement de causes possible!
Tania28700
Va voir le véto. Lui seul pourra te dire ce qu'il en est exactement.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Timmy97
Merci mais le vétérinaire n'a rien fait de spéciale et n'a pas spécialement cherche la cause.
Il n'a aucun signes de puce et les oreille propre mais nous allons essayer de voir un autre vétérinaire. Je ne met pas forcement l'avis du vétérinaire en cause mais la collerette n'est-elle pas recommandé pour une telle blessure sur la tête ?
Utilisateur anonyme
Je te conseillerais d'aller voir un autre vétérinaire!
Utilisateur anonyme
Oulalah.. Change de vétérinaire sans tarder !
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour mon chat avait sa aussi il était allergique au puce votre veto est un charlatent emmener votre pauvre matou voir un autre veto pour me repondre reponder moi directement sur mon compte svp mrc
Cordialement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Megdiora
J'ai 39 ans passionner d’animaux, de NailArt, de dessin .
mon chat a exactement pareil ca fait 5 mois qu'il est ainsi 3 veto et on trouve toujours pas se qu'il a :-/
" Megdiora NA "