Mon chat se gratte jusqu'au sang au niveau du cou, que faire ?

Ibra53
Bonjour voilas jai mon chat IBRA qui fait que de se gratter niveau du coup sa a commencer part faire une croutte et maintenant cest peau a vif !! Je les desinfecter avec de l'eau oxygene et la je lui mais de la betadine puis une collerette !! Parcontre je me demande pas si ses pas une depression qu'il est entrin de faire car depuis quelque que jour il secarte tout seul dans sont coin !! Apres je suis dans un aparte il va a la fenetre mais pas plus peut etre que ca viendrais de la ??? JE voudrais avoir vos conseille svp [img|ibra53_53e8cd9018363.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai le même cas avec une de mes chattes (même si c'est plus étendu), pour ma part ça semble être dû au stress. Je te conseille quand même de demander l'avis de ton vétérinaire, la mienne avait été sous traitement.
Utilisateur anonyme
a telle des puces ???