Mon chat se gratte et perd ses poils. Que faire ?

Utilisateur anonyme

mon chat a pleins de galles sur le dos et il ne va pas dehors , il se gratte très souvent, quoi faire, on dirait de l'exéma, sa soeur n'a absolument rien de tout ça.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour ! Il vaudrait mieux aller consulter votre vétérinaire, je pense que c'est mieux si vous n'êtes pas sûre de ce que c'est.
Utilisateur anonyme
Oui Nono à absolument raison, d'où nous sommes nous ne pouvons pas vous dire quoi faire car nous ne savons pas exactement ce qu'a votre chat, le mieux c'est d'aller voir un vétérinaire rapidement.
Utilisateur anonyme
il est tout à fait normal qu'un chat perdez ses poils car il change de pelage en hivers mais qu'il se gratte c'est qu'il à des puces et quand il a des puces vaut mieux aller chez le vétérinaire.
PS: si il a des galles ceci est très grave aller vite chez le vétérinaire