Mon chat se frotte contre moi dès qu'il me voit, qu'est-ce que cela signifie ?

Utilisateur anonyme
Mon chat,se frotte contre moi que cela signifie t'il ?
Bonne Journée
#Loveanimals
6 réponses
Utilisateur anonyme
C'est pour qu'il mette son odeur sur toi,pour te dire que tu lui appartient,il marque son odeur comme si il marquait son odeur sur un arbres ou un meuble,en faite tu est son territoire :)
Utilisateur anonyme
Pas son territoire mais il marque son odeur pour dire que tu lui appartient.En faite il t'aime bien ! :)
Utilisateur anonyme
moi mon chat se frotter contre moi par affection,pour que je le caresse!!!
maintenant je n'est plus de chat et j'attend l'avis des pros de wamiz sur ta question!
Utilisateur anonyme
Il se frotte contre toi parce qu'il t'aime bien. C'est un signe d'affection.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses :-)
Amicalement,
#Loveanimals
Utilisateur anonyme
Oui, c'est sa, c'est un signe d'affection cela signifie qu'il t'aime et il mais son odeur sur toi pour te dire qu'il est a toi. C'est mimi