Mon chat se cache, que faire ?

Utilisateur anonyme

Allo mon chat a 2 mois et elle est une chatte sauvage et elle se cache depuis son arriver . Aujourd'hui je ne l'ai pas vu de l'après-midi pouvez vous m'aider stp !!!❤️❤️❤️ Elle s'appelle cannelle xxxxxx ❤️

3 réponses
Docline
Il faut lui laisser du temps
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut la laisser tranquille, mettez lui des croquettes et de l'eau à proximité et de temps en temps vous pouvez aller la voir en essayant de lui offrir une friandise, si elle recule laissez la friandise par terre et partez, si elle s'avance laissez la approcher tout doucement pour instaurer une confiance entre vous.
Utilisateur anonyme
Elle va finir par venir vers vous, 2 mois c'est jeune, quand mon chat est arrivé, je ne l'ai presque pas vu pendant 1 semaine^^ elle doit se "faire à vous", et cela prend plus ou moins du temps ;)