Mon chat se bagarre contre un chaton de mon voisin, que faire ?

Utilisateur anonyme
mon voisin a un chaton de 2 semaine.
il vient s'echapper quelque fois dans mon jardin.
mon chat veut se bagarer!
il ouvre grand la bouche!
je voudrai savoir comment les faire ami et non ennemie!
je posterai une photo pour que vous conpreniez mieux!!!
coordialement
2 réponses
Utilisateur anonyme
Tu ne peut pas faire autrement car c'est ça la nature!Mon chat fait pareil mais tu peut essayer de le castrer cela le rend moins agressif.Et si ton voisin est d'accord il peut en faire autent.
Utilisateur anonyme
Il est techniquement impossible qu'un chat adulte veuille faire du mal a un chaton et impossible qu'un chaton de deux semaines sorte sans que sa mère ne le remarque et l'en empêche, et puis, à cette age là, ça ne marche pas beaucoup un chaton.
comme ton voisin à un chaton voir même plusieurs, je conclus donc qu'il a une chatte et qu'il y a 80% de chance que ton chat soit le père.
Castre le.