Mon chat se bagarre avec les autres chats. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ! Mon chat se bagarre de façon spectaculaire et hérisse ses poils dès qu'un autre chat viens chez moi. Je ne sais pas quoi faire !!!
Mayday !!! Mayday !!! ^^
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chat protège ton territoire, c'est tout à fait normal. Mais pour éviter des bagarres trop importante, évite que d'autres chats entrent dans ta cour.
Essaye de boucher les trous de grillage, haies ou autres si tu en as.
Sinon, moi perso, j'ai effrayé les chats qui venaient chez moi avec un pistolet à eau. Et ils ne sont pas revenus. LOL

Lascie.
Utilisateur anonyme
Les chats, même en bouchant des trous dans un grillage ou autre, arriveront toujours à venir en sautant par dessus par exemple...
Votre chat est-il castré ? Si non, il faudrait peut-être penser à le faire afin d'éviter des bagarres trop violentes qui pourraient entraînées de graves blessures. S'il est castré, malheureusement, je ne vois pas de solutions.