Mon chat Saskia vomit au moins trois fois dans la journée, est-ce dû à son alimentation?

Utilisateur anonyme
Je voudrai savoir si la marque whiskas est bonne pour mon chat, ( allez voir son profil pour plus d'infos)
6 réponses
Utilisateur anonyme
se n'est pas un probléme d'alimentation !! va chez ton véto !
Utilisateur anonyme
véto!
et whiskas et une mauvaise marque
Utilisateur anonyme
Un chat qui vomit plusieurs fois, ce n'est pas normal, donc : vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Tu lui donne quoi a manger ? (Sinon va au véto immédiatement)
Utilisateur anonyme
Hé bien quelques fois il mange de l'herbe dans la courette...
Utilisateur anonyme
encore un post où on ne va pas chez le véto, nous ne sommes pas des magiciens et ne pouvons répondre -