Mon chat saigne des gencives, que faire ?

Utilisateur anonyme
bsr j ai mon chat qui saigne de la gencive il peu plu manger et il dégage une mauvaise odeur de sa bouche plus dia rais je sais pas quoi faire?
9 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Pourquoi ne pas l emmener chez un veterinaire?
Utilisateur anonyme
veto pour un détartrage comme cela a été dit -
Utilisateur anonyme
va voir un vétérinaire pour qu' il fasse un détartrage . c' est le mieux à faire
Utilisateur anonyme
tu nous donneras des nouvelles - Pauvre chat il doit souffrir -
Utilisateur anonyme
Tu ne sais pas quoi faire ?
Ben pourtant c'est très très simple : tu vas avec ton chat chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
DELLYS tout le monde n'est pas comme nous - Même si on ne peut pas financièrement il y a toujours moyen de s'arranger -
Utilisateur anonyme
Ben oui Candy, c'est bien ce que je déplore et qui me fait toujours bondir .......
Utilisateur anonyme
C'est simple il ne doit pas avoir une bonne hygiène dentaire ! Il faut aller voir son vétérinaire pour un détartrage
Utilisateur anonyme
Comme tou le monde je di veto !