Mon chat saigne de la vulve, que faire ?

Lucie76

J'ai déjà posé une question car ma minette saigner en petite quantité mais la j'ai regarder si elle allez mieux et sa vulve étais toute collé le sang avez sècher je lui est enlever pour qu'elle puisse uriner mais du sang avec quelques choses transparent et gluant est sortit avec... qu'est-ce qu'elle a j'ai très peur

8 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, mais vous n'êtes pas aller voir un vétérinaire ?? Pourquoi attendre, je pense que là c'est suffisamment empiré... Et stérilisez là après que ce sera soigné...
Utilisateur anonyme
Et en plus je viens de voir qu'il à des croute aussi au mamelles... Là c'est vétérinaire dès demain matin... Pourquoi attendre ?
Utilisateur anonyme
Est-ce que elle est plus grosse, ses mamelles sont t-elle plus grosse ? Elle est peut être gestante ? Surveillez bien cette nuit !
Lucie76
Je vais au veto cet après-midi car j'en avait pas l'occasion et je ne pense pas qu'elle soit gestante car elle n'a pas grossis et ses mamelles pas vraiment non plus je vous redonne de ses nouvelles en fin d'après midi bisous
Lucie76
Mauvaise nouvelle mon pneu à crevé rendez vous annuler il faudra attendre lundi !!
Lucie76
Angéline56 c'est bon j'ai réussi à trouver quelqu'un pour m'y emmener et mon chat n'a rien du tout elle est juste en chaleur c'est pour sa qu'elle miaule tant, je ne savais pas que les chats étais comme les chien qui perdait du sang quand ils sont en chaleur mais la veto à dit que sa dépendait de certains chat comme quoi on apprend chaque jours ! Je suis rassurée
Utilisateur anonyme
... Un chat n'a pas de perte de sang pendant les chaleurs, ou pas autant en tout cas... Moi je trouve cela assez bizarre mais bon, si le vétérinaire vous dis que c'est normal.
Lucie76
Non il m'a dit qu'il peuvent perdre de grande quantité comme des petites moi aussi cela m'a impressioné mais mon chat joue dort mange il est en pleine forme mais n'arrête pas de miauler et est très câliner en se moment et le veto m'a quelle est en pleine chaleurs c'est rare les chat qui saigne mais il y en a