Mon chat saigne de la tête que faire ?

Utilisateur anonyme

C'est urgent vite!!! Il est en sang partout sur son crâne et on ne l'a pas vu récemment!

7 réponses
Utilisateur anonyme
Peut être l'emmener chez un vétérinaire...
Codoloan
Bonjour.

Si vraiment ton chat saigne de la tête, du crâne, je ne pense pas que quelqu'un puisse t'aider par écrit, il faut que tu appel le vétérinaire de garde. C'est lui qui sera le plus apte à te repondre.

En esperant que ton chat iras mieux.
Utilisateur anonyme
Mais il se promène dans la forêt.Une croute arrachée qui peut infecter. Que faire
Utilisateur anonyme
Tu le desinfecte puis tu attend de voir si c'est vraiment urgent moi aussi une fois mon chat a eu sa je les juste desinfecter et il y a plus rien
Utilisateur anonyme
Quant il reviens ne le laisse plus sortir, et emmène le chez un vétérinaire, quand on ne connais pas la source de la blessure on ne met rien dessus.
Utilisateur anonyme
Merci pour l'aide les amis. C'était juste une petite blessure
Utilisateur anonyme
Bon bah j'espère que ça va vite se soigner et que tout va aller au mieux pour votre chat !