Mon chat saigne après avoir été stérilisé. Que faire ?

Sawiya
ma chatte a mis bas a 3petits chatons adorables, mon chat a essayer de l'accoupler une nouvelle fois, j'ai du opter pour une sterilisation, que j'ai faite hier, mais j'ai tres peur , car ce matin mon chat saigne car il a voulu faire son nettoyage je ne sais quoi faire , aujourdhui c'est vendredi et tous les veto sont fermes.

merci de me repondre rapidement
14 réponses
Sawiya
certaine , mais je pense qu'il est plus brillant avec les grand animaux tels que : vache, cheval, chameau, je prie dieu que mon chat se reveillera en forme et qu'il guerira vite
Utilisateur anonyme
pauvres bete!! en? pauvres minou ,gueris vite!! as tu au moin vue si le veto avait son diplome?
Sawiya
oui car j'ai vu son diplome accrocher sur son mur , avec meme d'autres attestations, enfin mon s'est reveille mais il est encore engourdi, il arrive a peine a boire de l'eau, c'est peut etre du aussi au sang qu'il a perdu,et aux calmants qu'il lui a admnistrer, je vais veillais toute la nuit sur lui bien que j'ai du travail demain de bonheur

bonne fin de soiree
Sawiya
bonjour
mon chat est bien reveille il a manger , mais il traine ses pieds derriere lui, je ne sais si c'est du a l'operation ou bien au sang durci , est ce qu'il m'est possible de le laver surtout pour l'aider a marcher et a faire disparaitre l'odeur du sang car sa soeur ne l'approche plus et meme elle lui montre ses dents
le veto m'a dit d'attendre encore 2 jours
merci a vous