Mon chat saigne après avoir été stérilisé. Que faire ?

Sawiya
ma chatte a mis bas a 3petits chatons adorables, mon chat a essayer de l'accoupler une nouvelle fois, j'ai du opter pour une sterilisation, que j'ai faite hier, mais j'ai tres peur , car ce matin mon chat saigne car il a voulu faire son nettoyage je ne sais quoi faire , aujourdhui c'est vendredi et tous les veto sont fermes.

merci de me repondre rapidement
14 réponses
Utilisateur anonyme
Vous habiter ou ? ils ya peut etre des urgence veterinaire a domicile ?
répondez moi !!!
Utilisateur anonyme
le vendredi en général il sont ouvert et il a les urgence vétérinaire mais d'abord apeller le véto qu'il a fait la stérilisation
Utilisateur anonyme
A part appeler ton véto sur son portable, je ne vois pas quoi faire. Est ce que la plaie s'est réouverte? Avait-elle un pansement? Si tu ne peux pas joindre le véto, désinfecte la plaie avec de la bétadine, met une compresse de gaz, et un petit pansement. Demain emmène là chez le véto pour un check up!
Sawiya
j'habite en arabie saoudite , le vendredi c'est conge, et meme question de chirurgie pour chat c'est un peu delicat, ils n'ont pas encore , une cilinique veto, comme il se doit, je viens de le recontacter enfin il m'a repondu, il m'a dit de lui pulveriser dde l'iode a sa blessure et de le ramener a 14h 30, encore 4 h j'ai trop peur pour lui
Sawiya
j'ai desinfecter avec de la betadine, masi question de mettre un pansement il l'enleve tout de suite et j'ai peur qu'il se blesse une nouvelle fois
Utilisateur anonyme
Effectivement, beaucoup de libanais habitant en Arabie Saoudite, préfèrent faire soigner leurs animaux pendant leurs vacances au Liban. Ici les cliniques sont modernes.

Je viens juste de comprendre que c'est ton mâle que tu as fait castrer! Je ne comprends pas comment il a pu ouvrir sa plaie, sachant que pour un mâle l'opération ne dure que 5 minutes, qu'il n'y a ni ouverture, ni fil... En tout cas, donne moi des nouvelles dès ton retour de chez le véto.
Sawiya
merci a vous d'etre a mes cotes , j'ai du lui envoye un message lui disant que mon chat souffre et saigne , et il accepter de le voir dans sa pharmacie, il l'a nettoyer avec de la betadine, et a refermer sa blessure sous anesthesie , il lui a injecter de vitamine k, et lui a aussi donner une injection d'antibiotique, il lui prescrit 2 autres injection lr soir et le matin, j'espere que mon chat cheri retrouvera ses forces et guerira vite, pour l;instant il dort sous l'effet de l'anesthesie

bonne journee a vous
Utilisateur anonyme
Vraiment, c'est un boucher pas un véto que ton chat à vu! La castration d'un chat se fait avec une minuscule incision, donc sans "blessure"! Normalement, ton chat aurait du être sur pied tout de suite après l'opération, courir, manger, dormir!

http://www.eurochats.com/dossiers/2003-01/index3.php

Regarde ce site. Tu verras que ce n'est rien de méchant si c'est fait correctement.
Sawiya
alors avec mon chat c'etait une torture, plein de sang , si je savias d'avance qu'il allait soufrir je ne lui aurai jamais fait, mon pauvre minou c'etait un martyr, pas du tout la meme chose , j'espere qu'il oublira cette soufrance
Utilisateur anonyme
Mon dieu! Pauvre chat! Tu es sur que c'est le seul véto de disponible???

J'ai trouvé l'adresse de ce véto en Arabie Saoudite, le cabinet a l'air moderne, essaie d'y emmener ton chat. http://www.eurovetclinic.com/index.html