Mon chat s'est tordu une griffe. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour
je viens de voir que mon chat s'est tordu l'ongle et on est samedi!
je viens de le voir!
mon veterinaire le plus proche de chez moi est ferme!
a chaque fois que je touche l'ongle, il pousee son pied...
que faire?
6 réponses
Bilch
Aie ! Il n'y a pas un vétérinaire un peu plus loin ?
Utilisateur anonyme
Tordu l'ongle ? Ça n'a pas de sens. C'est une griffe et comment peut-il se la tordre? Retirer sa patte quand on la touche tous les chats le font.
Utilisateur anonyme
ben, je sais pas, c sur la patte arriere gauche!
au lieu que la griffe soit toute droite, ben elle y vas de gauche a droite...
Utilisateur anonyme
Est-ce qu'il marche normalement ? ou est-ce qu'il boite ? Est-ce que c'est enflé ?
Utilisateur anonyme
C'est normal que sa griffe ne soit pas droite, les griffes du chat forment un arc de cercle, dons si elle est comme ça ton chat n'a rien !
Utilisateur anonyme
y a rien a voir!!!