Mon chat s'est léché alors que lui ai mis du produit anti-puces. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
j'ai mit du produit anti-puce sur mon chat et il c'est lécher vat t'il avoir des probleme ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Heu....il se peu qu'il lui arrive quelquechose....mais je ne pense pas que se soit si grave.
Car si il l'ont mis c'est bienpour que ton chat n'est plus de problème!!
Utilisateur anonyme
merci pour ta question

Utilisateur anonyme
de rien!
tu veux dire ta réponse!
Utilisateur anonyme
bonjour, normalement a l endroit ou est mis le produit le chat ou le chien ne devrait pas pouvoir se lecher!! il fo leur mettre entre les oreilles legerement plus bas!! ton chat va peut etre baver suite a l absortion du produit mais normalement ca n est pas tro toxique mais bon je ne suis pas sur non plus alors attends de voir et si tu as un doute tu appelle un veto de garde ki te dira!! voila voila
Utilisateur anonyme
Non, ne t'inquiète pas. Normalement, le produit doit se mettre où le chat ne peut pas se lécher, mais j'ai fait la même erreur que toi il y a quelques semaines et mon chat est en pleine santé. :)
Utilisateur anonyme
Non,je ne pense pas que ça soit si grave Normalement il y a un endroit ou il faut mettre le produit ou il ne peut pas se lecher !
Juliette