Mon chat s'est fait piquer l'oeil. Que faire en attendant d'aller chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Ce matin en me levant j'ai vu que mon chaton avait un œil fermé. J'ai d'abord pensé à une conjonctivite donc j'ai mis du sérum physiologique mais en début d'aprem ma mère et moi avons remarqué que s'est sa paupière inférieure qui est gonflé. Donc je pense qu'elle s'est fait piqué . Que faire ? Aller chez le veto je pense que beaucoup me le diront . On ira demain mais , il y a quelque chose a faire avant?

8 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, désinfecté avec un coton tige pour éviter de mettre du produit dans l'oeil, désinfecter avec un produit non piquant bien sur...
Utilisateur anonyme
Merci , j'ai appeler le veto est il m'a dit en attendant de mettre du serum...
Utilisateur anonyme
Coucou,
Mon chaton avait pareil j'ai pris un coton tige avec de l'eau chaude ( pas bouillante non plus)
et j'ai " caresser " son oeil, j'ai fais ça toute les 3 heures environ et u bout de 2 jours c'est partie.
Utilisateur anonyme
Bon on attendra les nouvelles pour demain alors, j'espère que ça va aller, parce qu'un bouton au dessus de l'oeil comme ça peut vite s'infecter et touché l'oeil par la suite ! Donc j'espère que tous va bien aller :).
Utilisateur anonyme
Bonjour,
désinsfecter avec un produit qui pique pas.
Vous avez des photos ?
Utilisateur anonyme
Bonjour me revoilà avec de bonne nouvelle... Ce matin sa paupière avait baisé et son œil était ouvert. Elle mange , boie et joue ( on dirait qu'elle est encore plus fofolle qu'avant... mdr) . Pour Sauvage20 les photos je vais essayer rien de promis. Merci encore à tous bisous .
Utilisateur anonyme
Bon bah super si ça se rétablis bien.
Utilisateur anonyme
cc bonjour jaimerai faire une connnaissance