Mon chat s'est empoisonné. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat a renversée un liquide anti-calcaire, il a marché dedans et il s'est léché les pattes, j'ai peur pour lui et je voudrai l'emmener chez le veto mais j'ai pas d'argent...comment le soigner ??
12 réponses
Utilisateur anonyme
Encore de la jalousie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Ptfelin, il a dit que le fait qu'il est pas avaler directement mais en léchant, il avalé moins de produit que j'avais bien fait de le laver parce-que sinon ça lui aurait fait de brûlures et lui a donné du charbon actif et lui prescrit des médoc :)