Mon chat s'est brûlé la langue avec un produit ménager. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Un de mes chats a fait tomber un produit ménager mal rangé (désinfectant sols) et le bouchon s'est fendu, laissant sortir le produit. Je ne m'en suis pas aperçue tout de suite et pendant ce temps, un autre de mes chats est passé dans le produit et s'est surement lécher les pattes.
Ce matin, il était prostré et avait la langue brulée et faisait tomber de la salive. Véto tout de suite qui l'a gardée pour voir s'il y avait un souci plus loin, avec perfusion et antibio et antidouleur. Je suis en attente d'aller la chercher et suis très inquiète pour sa langue. Est-ce que cela met longtemps à récupérer et est-ce qu'elle va être empêchée de manger pendant longtemps. Merci pour vos réponses
3 réponses
Utilisateur anonyme
Aie aie aie...Je n'ai jamais eu ce genre de soucis donc je ne saurait pas te répondre mais tu as eu le bon réflexe en l'emmenant tout de suite.
Tiens nous au courant je lui souhaite de se rétablir pauvre loulou :(

C'est une des raisons pour lesquelles je songe très sérieusement à acheter un balai pour tout nettoyer à la vapeur comme sa plus de produit.
Utilisateur anonyme
OUI TRES , LES PRODUIS ménagers SONT TOXIQUES !!! V-E-T-O EN URGENCE aÏe povre petit :(
Utilisateur anonyme
Qu'il ce retabliii vite moii c pas pareil du tout le meme problemm moi elle va ptetre mourife :// quil se repose bien a mn avie il va pas tro pouvoire manger :/ 1000000 caresse et bisou a loulou