Mon chat s'est blessé. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, ce soir mon chat est rentre par sa chariere xomme d'habitude mais il boite comme meme assez de la patte "anterieur" gauche. Il a monte dificilement les escaliers est sest allonge sur le lit. Je regarde sa patte et apparemen cest l'articulation au dessus du coussinet qui est touche. Il a une tete triste et des quon veut toucher sa patte blesse il devient tres violent. (normal) que pensez qu'il a ? Et comment ? Croyez vous que c'est grave ? Merci.
Ps : Il na pas perdu l'appetit mais peine beaucoup manger sur 3 pattes.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Vétérinaire dès demain matin !
Et ensuite reviens nous donner des nouvelles.
Utilisateur anonyme
D'accord je vous tiens au courant !
Utilisateur anonyme
Je suis partie l'emmener ce matin resultats : 40 de fievres et 3 trous dans. La patte donc le veto a soigne tout ca et lui a mis un "platre" la il est encore sous l'effet de l'anesthesie :/
Le veto a dit qu'il a du se faire attaquer par un chien
Utilisateur anonyme
Eh bien, s'il a un plâtre c'est que c'était vraiment sérieux !
Tu as donc bien fait d'aller rapidement chez le vétérinaire.
Merci d'être revenu nous donner des nouvelles.
Utilisateur anonyme
D'accord mais j'ai besoin d'un conseils tout a lheure il a essayede lenlever et il a reussi malgre quon a tout fait pour len empecher, dinc ob a essaye de lui remettee, mais ca en tient plus, du coup on retrourne chez le vetot demain, croyez vous que cest grave si ca c'est enleve ? Et il narrete de se lecher le patte ! Merci
Utilisateur anonyme
Il faudrait que tu ailles chez le vétérinaire maintenant (si le tien n'est pas là il faut essayer d'en trouver un autre) pour lui prendre une collerette pour empêcher ton chat de se lécher.
Et la collerette il faudra bien lui laisser même si tu vois que ton chat n'apprécie pas du tout et à du mal à se diriger.