Mon chat s'est blessé. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour tout le monde jai un enorme probleme mon chat aver un grosse boule sur le ventre elle y a jamais toucher sauf que je vien de decouvrire quelle laver aracher elle est a chaire c moche a voir je voudrai savoir coman fair pask jai 15 ans et mes parent veul pas lamener au veterinaire
9 réponses
Bilch
Tes parents n'ont pas l'air de comprendre la situation, convainc les d’emmener ton chat au véto !
Utilisateur anonyme
demandes à tes parents si eux ou toi vous aviez un trou dans le ventre vous n'iriez pas chez le médecin ?

je ne comprends pas cette réaction !ce n'est pas après toi c'est après tes parents que je suis en colère !
Utilisateur anonyme
oui javou vous aver raison moi aussi sa menerve on cest deja engueuler a cause de sa
Bilch
Alors, que disent tes parents ?

J'ai vu la photo de ton chat, il est magnifique :)
Utilisateur anonyme
merci c'est un chat *** na recup sauvage elle eter tout bebe je les est pas encort vu
Utilisateur anonyme
Ben dis à tes parents que s'ils ne prennent pas la décision de l'amener chez le vétérinaire tu vas appeler la Fondation Brigitte Bardot !
A l'époque ou l'on vit les ados savent très bien tenir tête à leurs parents.
Prouve-le nous ;)
Utilisateur anonyme
OUI vous inkieter pas jvai toutt faire
Aurélie01
Alors je n'est rien a ajouter juste que moi aussi je ne comprend pas tes parent fait de ton possible et etant curieuse tu pourras nous de se qu'il en est pas la suite ? Merci et j'espere que ton chat ira mieux
Utilisateur anonyme
alors ils se sont bougés tes parents ?