Mon chat s'est blessé la langue, comment l'aider ?

Aidc
Mon chat Rocket s'est blessée à la langue , elle n'a pas l'air malade mais elle a du mal à se nourrir et j'aimerais savoir ce que je peux lui donner à manger en attendant que ça se soigne ? La nourrir à la seringue serait le mieux mais quoi lui donner ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
elle a quoi exactement sur la langue?
Aidc
Mon chat a une entaille au milieu de la langue qui cicatrise mais qui doit lui faire

Utilisateur anonyme
tu peux pas faire grand chose, peut être lui mixé de la viande style boeuf, jambon,pour lui éviter de mâcher