Mon chat s'ennuie-t-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour Mon chien et mon chat était très proche mais depuis le départ de mon chien , j'ai l'impression que mon chat s'ennuie. Elle miaule à différents moment de la journée et elle est toujours dans mes jambes. Est-ce normal? Que faire?
12 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai un chat de 7 ans a l'appartement et l'an passé un nouveau venu, un bébé lhassa apso, ils ont mis 3 jours pour devenir copains et maintenant c'est la foire c'est la fête ils jouent, ils se courent apres le chien fait tres attention a son chat, ils se prêtent leurs jouets, c'est que du bonheur et je ne pense pas qu'ils s'ennuient... alors bonne chance pour vous en prenant un ou une copine a votre chat.

Utilisateur anonyme
oh, désolée pour toi ... bon, et bien bonne chance ! ^^