mon chat s'ennuie, que faire ?

Zoulene
Bonjour; j'ai l'impression que mon chat s'ennuie je ne sais pas trop quoi faire pour la stimuler un peu [je vis dans un appartement].
j'ai essayer/tester un peu tout; les seules truc auquel elle prête ""un peu"" d'intérêt c'est la lampe de poche avec pointeur avec laser et les peluches, et encore

5 réponses
Utilisateur anonyme
mets un arbre à chat, des petites balles en mousse, prends un plumeau et joues avec elle
Utilisateur anonyme
comment tu sais qu'elle s'ennuie ? Suis les conseils de PTFELIN -
Célineo
Bonjour,

D'un point de vue comportemental, les lampes de poches et autres lasers ne sont pas des jouets idéaux ... Arbre à chat, jouets avec de l'herbe à chat, balles qui font du bruit, fontaine à eaux, kong ou gamelles où le chat doit "chasser" la nourriture, des étagères où elle pourrait monter, des griffoires... Pour avoir des idées, tu peux visiter le rayon "chat" d'une animalerie, il existe pleins de choses sympas pour eux :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Si je peux te conseiller un jouet que ton chat va adorer, c'est bien le tunnel! Tu en a à partir de 6 euros! La mienne en est dingue :)
Utilisateur anonyme
un chat qui s'ennuie ne fais que de bayer.
mais sinon, essaye le pipolino . un jouet qui peut l'intriguer, on me la conseiller , et franchement je remercie la personne car ma chatte l'adore ! mais il faut compter maximum 30€ .. mais super utile. ou des jouet avec des clochettes aussi sa intrigue ..
bon courage et bonne aprés midi