Mon chat s'ennuie pendant mon absence. Que faire ?

Utilisateur anonyme
il semblerait que mon chat s'ennuie constate une amie qui vient en notre absence donner à manger et des calins. A son approche, malgré qu'il connaisse bien cette personne, il a tendance à grogner et à être un brun agressif. Je ne peux malheureusement pas l'emmener à chaque fois et c'est toujours de courte durée (3 jours maxi) Cela me perturbe et aimerait avoir des conseils pour la prochaine fois. Vous en remerciant par avance Brigitte
4 réponses
P'titefleur
A t il des jouets, canne à pêche, souris etc ...un arbre à chats....

C'est certain qu'un chat seul pendant douze heures, même si quelqu'un vient lui donner à manger s'ennuie.
Il faut que ton amie essaie de jouer avec lui...c'est ce que je fais pendant mes visites aux chats et cela fonctionne.
Utilisateur anonyme
merci de ce retour. Je pense que cette amie s'occupe bien de lui durant sa visite mais c'est seulement son accueil qui nous interpelle.
j'envisageais de laisser des objets, voire un vêtement que j'ai porté ?
Utilisateur anonyme
oui c'est très bien de laisser certains vêtements ou il y a ton odeur exemple: ton pyjamas...que tu mets dans son panier,endroit ou il aime aller sur le canapé.
et laisse lui quelque jouets pour qu'il y joue; demande a ta pet-sister(celle qui garde ton animal)quelle joue avec lui
Utilisateur anonyme
non il ne s'ennuie pas, il montre que c'est chez lui -