Mon chat s'enlève les poils et des croutes énormes se forment partout sur son corps, que faire?

Utilisateur anonyme
Mon chat, qui a bientôt 12 ans, se gratte, a des plaques de poils qui s'enlèvent et des croutes qui saignent et ont du pu apparaissent. Au début cela ressemblait a des crises d'angoisses mais j'ai l'impression que c'est plutôt une maladie de peau, mais laquelle? Que faire?
3 réponses
Utilisateur anonyme
hum si c'est une MALADIE de peau je pense qu'un vétérinaire, qui a pour but de soigner les animaux, pourra t'aider.
Utilisateur anonyme
désinfecte ses plaque c'est arrivé a un de mes chats qui été aussi âgé et c'est rentré dans l'ordre au bout d'une semaine mais emmène le chez le véto au cas ou se serai une maladie
Utilisateur anonyme
On est pas docteur, au moindre doute emmène ton chat chez le veto et n'attend pas que cela s'aggrave surtout vu son age. En plus si c'est la teigne c'est très contagieux à l'homme donc le mieux est d'aller consulter au plus vite