Mon chat s'attaque la queue, comment l'en empêcher ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat qui a 5 ans s'attaque la queue depuis maintenant 6mois. Il grogne et feule puis essaye de la mordre. Cela lui prend plusieurs fois dans la journée puis il passe à autre chose. Le vétérinaire pense que c'est les puces mais je n’arrête de le traiter. Ce comportement est apparue lorsqu'un chat voisin est réapparu d'une absence de plusieurs mois. Je ne sais pas comment lui faire arrêter ses crises ou quelle est la cause? Merci de l'aider.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si il ne s'inflige aucune blessure, je pense qu'il s'arrêtera de lui même, personnellement Kiara le fait également mais pour jouer, elle ne feule pas, c'est simplement du jeux pour elle, peut être est-ce la même chose pour votre chat. Est-ce qu'il est castré ?
Utilisateur anonyme
Oui il est castré et ce n'est pas un jeu pour lui il se sent vraiment attaqué par lui même. Il ne se contrôle pas du tout..
Utilisateur anonyme
C'est quand même très étrange, vous devriez voir un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Il pense que c'est les puces, mais il est traité