Mon chat s'asseoit sur ma main quand il est énervé, pourquoi fait-il cela ?

Utilisateur anonyme
voila ma fameuse Frimousse adore jouer!! mais quand je veux m'arreter ou que par accident je ne fais pas ce qu'elle veut elle met les oreille en arriere et s'assoie sur ma main en me toisant du regard et si je l'en empeche elle me mord!!! est ce que j'ai loupé quelque chose ou elle me domine?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas de rapport de dominance normalement entre maître et chat mais ne la laisse pas te mordre même si elle se rebelle.
Les chats sont de très mauvais joueur et détestent perdre, à la fin du jeux tu dois lui donner le jouet avec lequel vous vous amusiez ou alors si vous jouiez avec ta main, arrête quelque temps ce jeu et trouve en un autre ou elle récupérera l'objet du jeu à la fin.