Mon chat s’arrache les poils sur le bas du dos, et il y a des boules sous sa peau. Est-ce à cause du stress ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Il peut effectivement s'agir de stress. Cela arrive souvent sur des chats qui s'ennuient. Vous pouvez lui proposer des jeux comme un bouchon accroché à une porte. Le jeu chez le chat est un simulacre de chasse et cela le distrait.
Ce comportement peut aussi être du à la castration. Il faut dans ce cas lui administrer des hormones qui reproduisent celles des organes sexuels du chat.
Les boules que vous voyez sous sa peau sont dues à l'irritation qu'il s'inflige.