Pourquoi mon chat ne supporte pas mon chiot ?

Utilisateur anonyme
bonjour

une petite question j'ai un chiot depuis vendredi et depuis mon chat est tres méchant meme avec nous que faire?
1 réponse
Utilisateur anonyme
C'est une réaction tout à fait normal.
Les chats et les chiens ont des codes différents (exemple : un chien remue la queue quand il est content, le chat c'est le contraire) il faut donc qu'ils apprennent à se connaître.
Mon conseil : ne favorise pas le chiot et surtout, quoiqu'il arrive parle calmement et gentiment à ton chat.
Il va prendre l'habitude et dans quelques temps cela ira mieux.