Mon chat s'arrache les poils, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Après 1 patte arrière elle a fait tout le bas du ventre, elle tire dessus
15 réponses
Utilisateur anonyme
Non je voulais dire que les notes negatives ne venaient pas de moi, je ne note pas
Je ne suis pas allée sur votre site mais je le ferai
Merci
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Eleonore85, je sais que cela ne vient pas de vous, je sais de qui cela vient cela dure depuis quelques jours, une sorte de passe temps pour certains, mais ce n'est pas grave, je repasserais en positif dans les 48heures ! et donc si vous avez besoin de plus de renseignements, contactez moi en privé
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
plus de negatif ;)
Utilisateur anonyme
CIMER POUR MOI .
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
c'est bon :-)
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "