Mon chat s'arrache les poils de la queue et du dos,que faire?

Utilisateur anonyme
Voici bientôt 2 ans que j'ai adopter Flore mon Maine Coon .Il y a 1 an Flore à commencer a s'arrache les poils car elle avait attraper des puces en allant chez le voisin.Flore est traiter aujourd'hui tout les mois contre les puces mais continue à s'arracher les poils,et en hiver elle a froid on n'est obliger de la couvrir ou de lui mettre des pulls sinon elle attrape des maladies car flore est fragile étant bébé elle était atteinte d'une infection pulmonaire et on n'a réussi a la guérrir.On n'a appelait son ancien maître qui nous a dit que c'était le stress,qu'elle stress ?Flore a la même alimentation,les même habitudes depuis ses 4 mois.Il y a 3 mois on n'a adopter un chaton car on penser que c'était la solitude mais elle continue a s'arracher les poils.On se pose des questions et surtout pourquoi elle s'arrache les poils de sa queue et de son dos? [img|brenda-nicolai_50a94d5a2aaa0.jpg] Si vous avait des réponses pouvez vous nous aider peut-être qu'on pourrait arranger ce problème.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Maine Coon ça cela m'étonnerait fort !
Quant à son problème de dépilation qu'en dis le vétérinaire ?
Qu'a t'il proposé comme médicament ?
Utilisateur anonyme
Vétérinaire, y'a pas d'autres choix. Peut-être que le produit à puces ne fais plus effet, ou je ne sais pas, question chats je ne suis pas très fournie en informations. Mais ton vétérinaire, lui sauras t'aider.

Utilisateur anonyme
Merci pour le conseil leati ;) le vétérinaire nous ad dit de revenir une prochaine fois pour l'examiner plus tard et on nous avons acheter un spray à la pharmacie le meilleure du marché ,enfin c'est ce qu'elle à dit la pharmacienne. Pour l'instant sa à pas l'air de marcher.On n'a remarquer que c'était quand t'elle se lavait qu'elle commencer a s'arracher les poils de sa queue et de son bat du dos , c'est bizarre :/ Regarder la photo du message sa queue est complètement démunie mais son dos est encore touffue.
Utilisateur anonyme
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr