Pourquoi mon chat s'allonge-t-il par terre sur le flanc ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chat vient de se "réveiller" d'une longue paresse au soleil elle m'a rejointe dans la cuisine,mais s'est allongée de tout son long sur le flanc...Après l'avoir stimulée avec des jouets et de la nourriture pour voir si elle réagissait (oui) elle s'est remise dans la même position!Je repars dans mon salon,elle me suit et refait pareil!Elle ne semble pas souffrir,là elle m'embête pendant que je mange,mais de temps en tempd elle reprend sa position allongée...Est-ce qu'elle chercher à se rafraîchir sur le sol après être restée longtemps au soleil,ou est-ce qu'il y a autre chose? Merci!

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui il est possible qu'elle cherche de la fraîcheur :) par contre, l'insolation je n'espère pas, vérifié bien qu'elle ne vomi pas, mais bon, je pense que c'est juste pour se rafraîchir. Mes chattes le font quand elles viennent de finir leurs courses poursuite dans mon appartement :)
Utilisateur anonyme
Elle ne vomit pas,et là c'est fini,elle est "normale",mais en fait on dirait qu'elle alterne paresse au soleil et carpette à l'ombre...Ça me rassure alors!Merci!
Utilisateur anonyme
Oui pas de quoi s'inquiéter, elle recherche juste du frais :) Pas de quoi !
Utilisateur anonyme
elle veut juste des guiliguili sur le bidou!!!!