Mon chat s'abîme les babines en mangeant ses croquettes, que faire ?

Utilisateur anonyme
Depuis 2 mois mon chat s'abîment les babines en mangeant ses croquettes, au début je pensais qu'il devait faire ses dents. Je lui achète des croquettes pour chatons, j'ai essayé de les humidifier pour les ramollir mais cela ne lui plait pas.
Je ne sais pas comment faire pour qu'il arrête de s'esquinter .
2 réponses
Utilisateur anonyme
à ta place j'irais voir le véto pour savoir de quoi il retourne car ce n'est pas normal qu'il s'abime les babines en mangeant des croquettes, il a peut être un petit problème buccal
Utilisateur anonyme
Oui va voir le véto, déjà pour voir s'il n'a pas de gingivite ou autres. N'hésite pas à prendre quelques croquette pour montrer au véto comment il mange au cas où ...
Il a perdu ses dents de lait ?