Mon chat "roucoule", est il malade ?

Utilisateur anonyme
J'ai l'impression que mon chat roucoule, mais il me fait ça souvent. Il fait ça quand il me voit, pour me réveiller quand il veut faire quelque chose qu'il na pas le droit de faire ! Rassurez-moi s'il vous plait.
Merci à tous[img|mariine_4ddcaa77bddf0.jpg]
7 réponses
Utilisateur anonyme
Sa veut dire quoi "Roucoule" ?? Si tu as vraiment peur , va au véto ! C'est la meilleur solution ... Voila , tien nous au courant ! :)
Utilisateur anonyme
lol !!!! tu es trés drôle Marine.. en fait ton chat miaule et ronronne en même temps.. ma petite Lily le fait aussi.. j'aime beaucoup ce petit bruit étrange.. mon vieux pépére le faisait aussi.. alors.. pas d'inquiétude.. ;)
Utilisateur anonyme
Ben ton chat te parle, tout simplement.
C'est adorable d'ailleurs.
Melly
Je confirme, c'est bien rigolo Réglisse me le fait de temps en temps et j'adore hihi alors je l'encourage :p

En général il me le fait quand il me demande quelque chose.
Utilisateur anonyme
merci tout le monde ,
je me doutais bien que ce n'était pas grave mais je voulais juste avoir vos avis !
je ne suis pas une experte des chats donc je préféré me renseigner avant d'appeler le veto !
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Assurément c'est une forme de langage entre lui et vous... Beaucoup de chats bien dans "leurs poils" émettent de tels sons...

Un des miens ne sait pas miauler, il émet un simple " mi " faiblard... Je pensais que c'était dû au fait que je l'ai adopté trop tôt (15 jours/3 semaines) trouvé malade en bas de chez moi avec d'autres chatons de sa portée... C'est le seul qui a survécu en dépit des soins intensifs du véto... Et bien non, avec une voisine nous avons réussi à attraper sa mère il y a deux mois : elle aussi a le même miaulement que mon beau Fox...

Longue vie pleine de joie et de bonheur avec votre petit protégé.
Utilisateur anonyme
Le mien il sais miaulez il fait que sa d' ailleurs !

merci , longue vie à votre chat aussi !