Mon chat risque-t-il de sauter du blacon ?

Utilisateur anonyme
J'habite au sixième étage d'une tour avec balcon. Pris de panique, mon futur compagnon peut-il enjamber la rembarde en béton qui cache le vide ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
A ta place je ne prendrai pas de risque, je ne lui laisserai pas l'accès au balcon. Tu peux toujours mettre à la fenêtre ou à la porte un cadre grillagé si tu veux laisser ouvert.
Utilisateur anonyme
Tu es super toi :)
Tu te poses plein de questions avant, c'est bien.
Bon alors, je vais te dire, un chat n'est pas fou, il ne va pas sauter de lui-même par la fenêtre,
MAIS
TOUS les chats, s'ils voient une mouche, un moustique va courir à fond les gamelles derrière et en ce cas sera hypnotisé et ne verra plus rien d'autre que sa proie et si la proie passe par la fenêtre .....
Tu as compris !
Donc, il FAUT sécuriser tes fenêtres.
J'habite moi-même au 8ème étage, ma loggia est totalement sécurisée par du grillage (ça ne se voit pratiquement pas d'en bas) et dès les beaux jours je mets des cadres à mes fenêtres.