mon chat rentre dans les maisons!!!! URGENT!!!!

Utilisateur anonyme
comme il fait chaud, tout le monde ouvre les fenetres, portes...
et mon chat rentre dans les maison de mes voisins...
mes voisins se plaint de mon chat car il fait des betises, laisse tomber des poil par terre et met en desodre la maison
je ne sais pas comment lui faire comprendre de ne pas rentrer dans les autres maison!
aidezzz moi SVP!!!!!!!
merci pour tous vos commentaires d'avance
6 réponses
Utilisateur anonyme
Comme la dit Dellys sur un autre post, ne laisse plus sortir ton chat .. Ou alors demande à tes voisins de fermer leurs fenêtre .. Mais sinon, il n'y a rien a faire
Utilisateur anonyme
Et en plus, il fait pas si chaud que ça.

Utilisateur anonyme
Ben oui, ne laisse plus sortir ton chat.
Les voisins n'ont pas à supporter les désagréments d'un chat (et pourtant j'aime les chats mais moi non plus cela ne me plairait pas forcément de voir entrer un chat chez moi et qu'il fasse des bêtises !).
Utilisateur anonyme
j'ai un jardin et je voudrais le laisser en libertéé!!!
je viens d'aprendre cette nouvelle aujourd'hui!
le soir il ne dort pas je le garde dans la maison!
mais sinon chez moi ossi il fait tres tres chaud!
coordialement
Mamie2609
[img|mamie2609_5040fd2aa3488.jpg] ne les laissez pas sortir comme moi je saisc est egoiste mais bon
Utilisateur anonyme
moi je ne supporte pas un chat enfermé!!!!!!! je le laisse dehors mais tu sais se que tu peux faire? chaque fois qu'il essay de rentrés dans la maison de tes voisin porte jusque ta maison au bout d'un moment il comprendra