Mon chat rend ses croquettes, et patés. Que faire ?

Applegirllolo
Voila Zoé mon chat,
[img|applegirllolo_518d16c5dc5ef.jpg]

Elle rend ca patés. J'ai 2 chats, chaque chat à sa gamelle, je me suis dit que c 'est peut etre parce qu'elle mange vite poour manger l'autre gamelle de mon autre chat ! Mais aussi non qu'est ce que ca peut etre d'autre ?

Cordialement,

Laura.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Est-ce qu'elle mâche bien ses croquettes ou est-ce qu'elle les avale entière ? Sinon c'est ça le problème, il faut des croquettes plus grosses et/ou mettre les gamelles dans des pièces différentes.
Silja
En cas de doutes, j'irais chez le vétérinaire.
Applegirllolo
Je n'arrive pas a voire ci elle avale ou si elle mache ! Je mettter une gamelle dans chaque pieces pour les separer pendant un bon moment, ellle ne reder pas cest repas, et la je les est remis ensssemble, et la voila de nouveaux qu'elle re rend ses repats !

Ci elle comtinue, alors je l'enmenerer chez le véto. :) merci