Mon chat remue toujours la queue, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Je sais qu'en principe un chat remue la queue quand il est énerve mais mon chat remue presque toujours la queue même quand il dort si je lui parle il bouge la queue et même parfois il s'endort dans mes bras mais la remue quand même. Qu'est ce que cela veut dire ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Dellys te répondra mieux que moi, mais un chat énervé remue la queue de façon rapide et sèche (en gros de façon "énervée").
Mais les chats remuent aussi la queue quand ils sont concentrés après quelque chose, ou tout simplement quand ils se détendent... le mouvement en fonction de leur humeur n'est pas le même, et c'est plutôt à la façon de remuer que tu sais ce que cela signifie.
Utilisateur anonyme
Je crois aussi comme acxo mais dellys sera plus que nous . :)
Utilisateur anonyme
Un chat qui remu la queu veut dir qui est enervé !
Utilisateur anonyme
pour un chat, remuer la queue, fait partie de son langage.
des petits battements vifs...énnérvé
la monter en l air à l heure du repas.....ba çà veut dire j ai faim
l enrouler autour de tes jambes....tu fais partie de son monde
la gonfler.....il veut impressionner un ennemi eventuel
Utilisateur anonyme
c' est peut etre parcequ' il est content
Utilisateur anonyme
c' est peut etre parcequ' il est content
Utilisateur anonyme
c' est peut être parcequ' il est mecontent