Mon chat refuse de prendre ses médicaments. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Je poste ce message pour donner des nouvelles aux personnes à qui cela intéresse ..
Ma minette a eu des problèmes dernièrement, hier je suis parti au véto parce que pendant la semaine je ne pouvais pas jongler avec les cours et elle !
En y allant il ma dit en gros qu'il sentait quelque choses dans ses intestins. d'urgence nous sommes parti au centre d'imagerie lui faire une écographie qui a coûté à mon père 180e !
En fin de compte rien dans les intestins, ni estomac.. mais problème de reins. Ils étaient anormalement blanc pour un chat qui venait d'avoir 7ans. Analyse de l'urine. Retour au véto. Il me dit qu'elle a une Néphritine. Je ne sais comment il a pu en déduire cela alors qu'il n'avait pas vu encore les éco, ni l'urine. Donc voila il nous dit cache c'est soit les médoc soit elle meure (y). Il voulait faire aussi une prise de sang et tout. mais si on commence les opérations on n'en finira jamais. Des reins chez un humain est dur à remplacer alors chez un animal j'imagine pas la galère et le prix.
On a malgré ça pris les médoc ( antibiotique, liquide ). Impossible de lui donner. elle ne prends plus la peine de se lécher les babines.. je ne sais plus du tout quoi faire. j'ai tout essayé pour sauver mon bébé.
11 réponses
Utilisateur anonyme
Une dernière question svp.
Elle miaule parfois, vous pensez que c'est pour montrer sa douleur ? :(