Mon chat refuse de manger ses croquettes dans sa gamelle. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte ne touche plus à sa gamelle de croquette et la renverse même par terre
mais si je laisse le sac de croquette ouvert à sa portée elle en prend et va se planquer pour les manger.
5 réponses
Utilisateur anonyme
il refuse ? dans sa gamelle ? il refuse aussi autre part ? bizzare ...
Utilisateur anonyme
je ne sais pas !je crois pas que c'est normal ! a-t-il fait ses besoins ??
Utilisateur anonyme
oui niveau besoins tout est normal, mais elle refuse de manger ses croquettes dans la gamelle mais elle se sers dans le sac quand il est à sa portée.
Utilisateur anonyme
Essai de changer de gamelle pour voir si ça vient de la gamelle elle même (odeur de la matière ou du produit nettoyant que tu utilises)
Badgirl
est ce que c'est une gamelle double: une gamelle de nourriture collé a une gamelle d'eau ??